Du lundi au jeudi, nous assurons la permanence sans interruption de 8h00 à 19h00 et de 8h00 à 18h00 le vendredi.
Un seul conseiller est affecté à votre dossier. Il assure le suivi de vos commandes en matériel électrique.
Si votre conseiller personnel est absent, il vous est possible d’être suivi par les autres commerciaux grâce à un logiciel en interne permettant le partage de l’information concernant vos commandes en cours, conditions commerciales etc.
Nous traitons vos demandes de prix et de disponibilité du matériel dans l’heure pour la grande majorité des demandes.
Notre bureau d’études s’engage à vous répondre dans la demi-journée concernant les demandes complexes et dans le cadre d’une étude technique.
Pour répondre favorablement aux quantités nécessaires à vos chantiers, nous stockons un nombre important de gammes et de produits.
Nous affichons un taux de service supérieur à 98% sur les produits que nous tenons en stock.
Les produits que nous distribuons ont dans la majorité des cas une garantie de 24 mois.
Nous traitons directement les SAV avec nos clients en procédant avec un échange standard à J+1 pour les produits disponibles.
Si vous passez votre commande avant 17h00, vous pourrez la recevoir le lendemain avant 13h00 grâce à la livraison Express.
La livraison est possible à divers endroits : domicile, entreprise, chantier, ami, relais-colis, commerce…
Si la commande est trop volumineuse (palette), il faut compter un délai supplémentaire (entre 2 et 4 jours).
Franco de port à partir de 250 € HT sur la France métropolitaine.
Dans le cas où la commande est inférieure à 250 € HT, nous demandons une participation à hauteur de 5 € HT.