Actus & support

Le service client NEGOWATT

NEGOWATT, distributeur de matériel électrique de la marque SCHNEIDER ELECTRIC © destiné aux professionnels, veut avoir les meilleures relations possibles avec ses partenaires, qu’ils soient transporteurs ou clients.

Pour cela, un service client a été créé.

Ce service gère les différentes étapes de livraison. Sachez que si vous passez votre commande avant 17h, elle vous sera livrée le lendemain, avant 13h, sur le lieu de votre choix (domicile, chantier, bureau, relais-colis…).

 

Une fois que votre commande est expédiée, le service client va s’assurer du respect des conditions fixées, à savoir le délai et le lieu de livraison.
De cette façon, NEGOWATT offre le service le mieux adapté à ses clients et à leurs besoins.

 

 

Le service client NEGOWATT gère les différentes étapes du processus de livraison, à savoir :

– Un changement d’adresse de livraison
– Décaler/programmer une nouvelle date de livraison
– Une éventuelle absence de passage du livreur
– Suivre le cheminement de votre colis
– Vous aidez lors d’un éventuel problème avec votre commande
– Etc…

 

 

Grâce à nos bonnes relations avec nos partenaires transporteurs : TNT, DB Schenker DACHSER… nous sommes capables de nous adapter très rapidement à vos différentes demandes.

 

Notre processus quotidien nous permet de vérifier la disponibilité de vos commandes en attente. Ainsi, nous vous livrons votre matériel électrique dans les meilleurs délais.

 

 

NEGOWATT propose un large choix de matériel de la marque SCHNEIDER ELECTRIC ©, gage de qualité. Si vous avez besoin d’une étude plus précise, notre bureau d’études est là pour y répondre dans la demi-journée.

Contactez-nous et demandez votre devis !

Negowatt
Service commercial
Moins d’une heure
pour répondre à vos demandes de prix.
Réponse en moins d'1H
Livraison J+1
pour toute commande passée avant 17h00
Conseils et études
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15 électrotechniciens disponibles de 8h à 19h sans interruption
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