Actus & support

NEGOWATT améliore son organisation logistique

Negowatt, société de distribution de matériel électrique tertiaire et industriel de la marque SCHNEIDER ELECTRIC ©, améliore son organisation logistique.

 

En effet, à partir de cette année et pour les dix ans à venir, la société franchie des étapes importantes qui vont lui permettre d’élargir ses offres en matériel SCHNEIDER ELECTRIC ©.

 

Poussée par la hausse d’activité et par le nombre croissant d’articles à gérer en stock, Negowatt ouvre une nouvelle plateforme logistique de 3500m2 à Bruges, en Gironde.

 

De plus, elle se dote d’une nouvelle solution WMS (Warehouse Management System) Logistar à la pointe de ce qui existe actuellement sur le marché de la distribution.

 

Ces changements vont apporter de nombreuses améliorations à Negowatt, à savoir :

– Le renforcement de la qualité de préparation des commandes clients (Logistar permet un appairage entre les produits préparés et les colis expédiés aux clients)

– L’optimisation de la gestion des stocks pour augmenter sa capacité de production

– L’amélioration du niveau de performance opérationnelle pour un meilleur pilotage d’activité

 

 

Negowatt, avec Logistar, va améliorer son dispositif de traçabilité des produits de la réception fournisseur au client final en passant par la gestion des stocks, les plans de rappels éventuels et sa blockchain.

Negowatt
Service commercial
Moins d’une heure
pour répondre à vos demandes de prix.
Réponse en moins d'1H
Livraison J+1
pour toute commande passée avant 17h00
Conseils et études
Conseils et études
15 électrotechniciens disponibles de 8h à 19h sans interruption