Actus & support

Le bureau d’études NEGOWATT

NEGOWATT, société-sœur de DISTRIWATT, est distributeur spécialisé en matériel électrique tertiaire et industriel de la marque SCHNEIDER ELECTRIC©, gage de qualité.

Les installations tertiaires et industrielles sont soumises à des normes d’installation et de sécurité très exigeantes, ce qui peut les rendre plus complexes à réaliser.

C’est alors pour satisfaire chacune de vos demandes, qu’un bureau d’études hautement qualifié et expérimenté a été créé au sein de la société Negowatt.

 

 

 

Negowatt a la particularité d’associer chaque commercial à un chiffreur, diplômé d’un BTS électrotechnique et/ou en maintenance industrielle, afin d’établir la solution adaptée à vos besoins dans des délais très courts.

 

 

 

L’équipe est ainsi qualifiée pour effectuer les missions suivantes :

 

– Répondre à vos demandes sur le matériel et les solutions techniques à mettre en œuvre pour la réalisation de vos armoires Tarif Jaune et Tarif Vert.

 

– Réaliser des études techniques selon vos besoins pour concevoir vos armoires électriques dans le pur respect des normes. Ces études sont réalisées sur des logiciels dédiés type RAPSODIE de SCHNEIDER ELECTRIC © dans un souci constant d’optimisation des coûts.

 

– Fournir de la documentation technique, des plans unifilaires, des visuels d’armoires, etc. requis par le bureau d’études ou par les organismes de contrôles.

 

– Réaliser des offres de prix les plus compétitives du marché, dans le strict respect de vos besoins et des normes.

 

 

Nous savons que la réactivité est la clé du succès pour mieux vous accompagner et vous aider à conquérir de nouveaux marchés.

C’est pourquoi notre équipe du bureau d’études s’engage à vous répondre dans l’heure pour toute demande de devis simple, et dans la demi-journée pour vos études complexes.

Contactez notre équipe commerciale et demandez votre étude !

Negowatt
Service commercial
Moins d’une heure
pour répondre à vos demandes de prix.
Réponse en moins d'1H
Livraison J+1
pour toute commande passée avant 17h00
Conseils et études
Conseils et études
15 électrotechniciens disponibles de 8h à 19h sans interruption